- 日志
- 好友
- 卖家信用

- 买家信用

- 注册时间
- 2009-1-30
- 在线时间
- 小时
|
发表于 2009-3-18 19:21:22
|
显示全部楼层
原帖由 让暴风雨来 于 2009-3-18 17:54 发表 
Veux-tu aller au Japon? moi ,non, Je suis aussi en France, mais, c'est juste pour apprendre un peu de Japonais
avec des gens d'ici lol.
老兄,我觉得这样写是不是好些,交流一下,没有别的,请不要介 ...
je ne pense pas [.A04B5385] vraiment,car chuis encore en France,mais t'es deja au Japon,mon gars. |
|